BioVacances à Sutton cet été   → vidéo

Deux stages: Biodanza et Argile et Les Dieux et les Déesses
Animés par MarieClaire Martinez  et Cristiano Martins (coanimation pour Les Dieux et les Déesses)

Oui! deux stages (trois pour les amis du Cercle) qui peuvent être faits séparément mais qui se nourriront s’ils sont faits, vivenciés, vécus dans la suite telle que je les ai élaborés.

Durant 6 jours, ou le temps d’un stage, s’installer dans une nature accueillante,  un lieu magnifique et simple assez vaste pour profiter de son temps  avec la possibilité de promenades, de baignades, et de sauna; dans un vivre ensemble souple, convivial et chaleureux.

C’est une expérience que j’ai vécue à plusieurs reprises lors de formations en Europe et que j’ai adorée. Là-bas, les stages plus longs et les biovacances dans des contrés paradisiaques sont choses fréquentes. Alors j’ai eu envie de partager cette aventure formidable.

Je suis  donc très enthousiaste à l’idée de proposer un moment de vacance et de Biodanza à la campagne, à Sutton à l’Auberge du Renouveau plus précisément…

Voici comment j’ai conçu ce concept qui m’excite tant:
D’abord les 4-5 août 2018, avec le Cercle nous danserons notre 4ème rencontre sur notre chemin des désirs: Désir et Plaisir (stage réservé au Cercle donc).
Ensuite l’aventure se poursuit avec ceux qui restent, nous relaxons le lundi et le soir nous accueillons ceux qui arrivent pour une exploration vivencielle «en temps organique» avec la formidable extension « Biodanza et Argile », les 6,7,8 et 9 août 2018 où nous serons invités à connecter dans nos mouvements, nos rencontres et nos créations, à notre matière primordiale au sein profond et bienveillant de la matière primordiale même qu’est la terre.
À la fin de cette aventure, nous créerons par nos danses et nos oeuvres, le panthéon pour recevoir ceux qui se joindront à nous pour la dernière rencontre de « Masculinité et Féminité Profondes », offerte avec mon cher Cristiano Martins les 10-11-12 août 2018.

Une odyssée alliant exploration et repos dans une nature généreuse et douillette pour une grande célébration de la vie…

Rencontrer encore notre identité par les archétypes des dieux et des déesses du panthéon.  Se rencontrer dans la splendeur de notre divinité à la fois innée et construite de toutes ses parts si humaines de nous. Et retrouver les Dieux et les Déesses qui forment la masculinité et la féminité profondes des hommes et des femmes glorieux et éblouissants que nous sommes tous éternellement.

Au grand plaisir de nous retrouver tous dans cette atmosphère libre de vacances, sans obligation avec beaucoup, beaucoup de temps et dans un lieu si vaste, si beau et accueillant que l’espace-temps devient ce paradis terrestre éternel…

Amour et joie,
MarieClaire

Date et horaire: du vendredi 10 août 19h30 au dimanche 12 août 17h00
Lieu: 2311 Chemin Scenic, Sutton, QC J0E 2K0

Coût
: $180 avant le 18 juillet, $200 avant le 25 juillet et $220 par la suite.
Hébergement et repas: en chambre 210$,  en camping 170$.
Prix spécial pour les 2 stages : $400 + hébergement et repas: 450$ (en chambre) / 330$ (en camping), incluant la nuit du jeudi entre les deux stages et les repas pour le stage « Les Dieux et les Déesses ».

Infos et inscriptions : 514 994-3414 ou mrclrmartinez@gmail.com
Dépôt pour réserver sa place: $60,00 pour un stage,  $100,00 pour les deux.
Pour le coucher durant les 8 jours: apporter sa literie avec taie d’oreillers et serviette de bain.

** Réservé aux biodanseurs d’au moins 2 ans d’expérience régulière de la biodanza et de stages.
** Si ce stage vous appelle fortement mais que c’est difficile financièrement pour vous, parlez m’en.  Nous trouverons certainement un moyen ensemble.

|||::
2311, Chemin Scenic, Sutton Qc J0E 2K0